Game Toppc Clash Royale : Le nouveau mode de jeu 2v2 débarque

-->

Supercell a annoncé, non sans humour, l'arrivée d'un nouveau mode 2v2 sur Clash Royale. Prévu lors de la prochaine mise à jour dont la date est encore inconnue, cette nouvelle devrait faire partie des nombreuses nouveautés prévues. 


À voir aussi : Xbox Scorpio : Un teaser vidéo et le logo dévoilés ?


Fort de son succès auprès des joueurs lorsqu'il a été introduit dans la mise à jour anniversaire, le mode 2v2 (deux joueurs contre deux joueurs) se dote de nouvelles fonctionnalités. Pour l'instant, ce format n'est disponible que contre des joueurs d'un autre clan, et lorsque votre coffre de clan (275 victoires) est terminé. La prochaine mise à jour devrait vous offrir deux nouvelles possibilités, le combat amical et le mode draft

Le premier permet à quatre joueurs du même clan de s'affronter à deux contre deux, même si le coffre de clan n'est pas complété. Le second reprend les codes des modes draft classique : vous choisissez une carte parmi les deux proposées, et celle non retenue va dans la main de votre adversaire, jusqu'à obtenir un deck complet.

Il semblerait que ce soit le capitaine de l'équipe qui choisisse l'ensemble des cartes, et non chacun son tour. Difficile d'en savoir plus pour le moment, mais la vidéo de Supercell au Japon annonçant ces nouvelles fonctionnalités vaut le détour. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »