Game Toppc Breaking Bad : Bientôt une expérience PlayStation VR supervisée par le créateur de la série

-->

L'univers de la série ayant glorifié Walter "Heisenberg" White prépare son retour. Et cela passera pas le casque de réalité virtuelle de Sony.


À voir aussi : WDC 2017 : Apple se lance dans la réalité virtuelle sur HTC Vive


Les annonces de rencontre cinéma/télévision et réalité virtuelle continuent d'arriver. Dernier à s'investir dans les casques nous emmenant dans un autre monde : Vince Gilligan. Son nom vous dit forcément quelque chose si vous appartenez à la race des sérievores puisqu'il apparaît au générique de chaque épisode du très culte feuilleton Breaking Bad et de Better Call Saul, en cours de diffusion.

Par le biais de Variety, qui rapporte des propos d'Andrew House, patron de Sony Interactive Entertainment, on apprend que le showrunner collabore avec la division PlayStation pour créer une expérience dérivée de Breaking Bad sur PS VR.

Le projet, qui n'en est qu'à ses balbutiements, ne sera toutefois pas pour cette année. Connaissant le talent du monsieur, il est dur de ne pas imaginer que cela pourrait se présenter comme une super manière de raconter et vivre une nouvelle histoire dans cet univers attachant.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »