Gamer News Commentaires sur Paladins: Champions of the Real débarque sur console et ouvre ses inscriptions pour sa bêta par Paladins disponible en free-to-play sur Xbox One et PlayStation 4

-->

Paladins : Champions du Royaume débarque sur console, après sa sortie le 16 septembre dernier sur PC. Edité et développé par Hi-Rez Studios, ce free-to-play se voit également doté d’une bêta fermée, donc les inscriptions viennent d’ouvrir, pour faire découvrir ce shooter aux joueurs Xbox One et PlayStation 4.

Pour fêter la nouvelle, l’annonce s’accompagne d’images et d’un trailer coloré, dans un univers assez modélisé, où l’on peut découvrir les différentes facettes du jeu, telles que la customisation, ainsi que quelques personnages jouables.

« Nous avons été submergés par les réactions ultra positives des joueurs PC qui ont pu essayer Paladins , mais le nombre de tweets, d’emails et de posts sur nos forums réclamant Paladins sur console a été tout aussi impressionnant. » a déclaré Todd Harris, COO et cofondateur de Hi-Rez Studios.

Pour vous inscrire à la bêta sur Xbox One, il faut s’inscrire par là, et sur PlayStation 4, il faut s’inscrire ici. En attendant, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site officiel du jeu. Pour le moment, aucune date n’a été communiquée, elle le sera certainement plus tard, auprès des joueurs s’étant inscrit.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Paladins : Champions du Royaume devrait arriver prochainement sur Xbox One et PlayStation 4, mais pour le moment on ignore encore si ce sera en 2016 ou en 2017, et quand exactement…


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »