Gamer News Commentaires sur Fable Legends annulé et Lionhead UK sur la sellette par Encore une lueur d'espoir pour un retour de la franchise Fable ?

-->

Voici la petite bombe de la journée, sur le site officiel de Microsoft, une news annonce l’annulation de Fable Legends mais également de la possible fermeture du studio Lionhead UK.

« Après mûres réflexions nous avons décidé de cesser le développement de Fable Legends, et nous sommes en discussion avec les employés au sujet de la fermeture de Lionhead UK« .

Explique Hanno Lemke, General Manager de Microsoft Studios Europe.

« En plus, nous allons fermé Press Play Studio au Danemark ainsi que le développement de Project Knoxville« .

Cette nouvelle assez incroyable n’est pas vraiment expliqué dans ce bulletin hormis le fait qu’ils sont dans l’esprit de continuer de « se concentrer sur les investissements et les développements des jeux et des franchises que les fans trouvent le plus excitant ».

Est-ce un aveu du désamour des joueurs pour Fable Legends ? Possible au vu des reports successifs du free-to-play et de l’absence de communication depuis quelques temps.

C’est donc une mauvaise nouvelle pour tous les possesseurs de Xbox One mais également pour les fans de Fable Legends. Concernant l’avenir du célèbre studio Lionhead, nous aurons surement de plus amples informations par la suite.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »