Gamer News Commentaires sur Encore une lueur d’espoir pour un retour de la franchise Fable ? par Goldiie54

-->

S’il y a bien une nouvelle qui avait grandement affecté les joueurs Xbox, c’était l’arrêt de la mythique franchise Fable, l’annulation du dernier épisode Fable Legends et la fermeture du studio mère Lionhead Studios.

De ces nouvelles certains joueurs ne s’en sont toujours pas remis, et nombreux sont ceux qui croient encore à un retour inespéré de Fable, et qui ne cessent de se poser des questions, surtout sur Twitter. En effet, un membre a interpellé Phil Spencer, big boss de la branche Xbox, quant à une éventuelle sortie d’un Fable 4.

« Phil, allons nous avoir un Fable 4 Fable tenait une grande place dans ma vie quand j’ai acheté une Xbox. » demande l’utilisateur. De son côté, Phil Spencer réponds : « Rien à annoncer pour le moment, mais je pense que la série a beaucoup d’endroit où elle pourrait aller. »

Alors certes, la réponse de Phil Spencer ne confirme rien du tout. Mais d’un côté elle ne nie pas tout non plus. Sa réponse pourrait laisser suggérer que Microsoft aurait peut-être un plan pour ramener la série à la vie, mais qu’il ne peut rien dire, en tout cas pour l’instant.

Que ce soit le cas ou non, on ne peut que patienter, en attendant une éventuelle annonce, et pourquoi pas, croisons les doigts, une annonce lors de l’E3 2017


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »