Game Toppc Xbox Scorpio : Phil Spencer très confiant sur les versions des jeux de 2017

-->

La console la plus puissante jamais conçue proposera-t-elle des versions réellement améliorées des jeux multi-supports les plus attendus ? A cette question, Phil Spencer a répondu.


À voir aussi : Xbox Scorpio : Microsoft "se bouge le cul" selon Cliff Bleszinski


C'est sur Twitter que le patron de la branche Xbox s'est vu demander si Call of Duty WWII et Destiny 2 allaient être vraiment bien mieux sur la console qui devrait être montrée pour la première fois lors de l'E3 prochain.

Et comme souvent, Monsieur Spencer a pris le temps de répondre. Avec beaucoup d'assurance :

Je suis très confiant. De ce que nous pouvons voir et entendre, la Scorpio proposera les meilleures versions consoles des jeux cette année.

La machine dont Digital Foundry a révélé les entrailles en détails en a sous le capot. Mais rien n'assure que tous les titres sauront tirer parti de sa puissance colossale. Et là, Philou, il nous rassure. Du moins pour cette année...

Peut-être pourra-t-on vérifier cela lors de la conférence E3 du constructeur, qui se tiendra le 11 juin à 23h00 heure française. Le salon, lui, aura lieu du mardi 13 juin au vendredi 16 juin. Et vous le suivrez avec nous. Pas le choix.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »