Game Toppc Xbox Game Pass : Microsoft annonce la date de lancement du service

-->

En février dernier, Microsoft annonçait le Xbox Game Pass à la surprise générale. Aujourd'hui, le constructeur américain dévoile la date de disponibilité du service. Et à en croire les premières informations, tous les joueurs pourront l'essayer gratuitement pendant quelques jours. 


À lire aussi : Xbox Scorpio : Un retard à prévoir ? La réponse de Phil Spencer


Microsoft vient de révéler que le Xbox Game Pass, son service qui permet de télécharger et jouer en illimité à plus de 100 jeux, sera lancé le 1er juin prochain (en Amérique du Nord au moins). C'est en tout cas ce qu'affirme un utilisateur du forum américain NeoGAF qui est tombé sur une publicité pour le Xbox Game Pass. 

D'après les informations obtenues par ce dernier, Microsoft devrait permettre à tous les possesseurs de Xbox One d'essayer gratuitement le Xbox Game Pass pendant 14 jours. 

Pour ce qui est du prix du service, les utilisateurs américains devront débourser 9,99 dollars par mois. Le géant américain n'a pas encore révélé la somme que devront débourser les joueurs européens (même s'il est possible d'imaginer que l'accès au service coûtera 9,99 euros). Cette news sera mise à jour lorsque de plus amples informations nous serons communiquées. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »