Game Toppc WWE 2K18 officiellement annoncé, les chiffres de WWE 2K17 dévoilés

-->

L'information n'est certes pas surprenante, mais elle a le mérite d'être officielle. 2K proposera un nouvel épisode de sa série de jeux de catch à la fin de cette année. 


À lire aussi : TEST de WWE 2K17 : Catch à la carte


Take-Two Interactive vient de communiquer ses derniers résultats financiers. Et en plus de révéler les performances commerciales de ses jeux, l'éditeur américain a évoqué l'avenir. C'est grâce à cela que les fans de catch ont pu obtenir confirmation que WWE 2K18 sortira à l'automne

Élément intéressant, Take-Two ne communique pas les plates-formes sur lesquelles sortira WWE 2K18 alors que tous ses autres jeux à venir sont accompagnés des machines sur lesquelles ils sortiront. S'il paraît évident que le titre sortira sur PS4 et Xbox One (et certainement plus tard sur PC), il est possible de se demander si la PS3 et la Xbox 360 y auront le droit cette année encore.

Et puisqu'une version Switch de NBA 2K18 a été annoncée, les possesseurs de la console de Nintendo peuvent-ils espérer une version du jeu de catch destinée à leur machine ? Rien ne permet de l'affirmer pour le moment. Pour obtenir les réponses à ces questions, il faudra certainement attendre l'été prochain. 

Pour en revenir aux chiffres, l'éditeur a également révélé dans son document qu'il a distribué trois millions d'exemplaires de WWE 2K17. Le jeu de catch de l'année dernière a donc obtenu le même score que son prédécesseur. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »