Game Toppc WRC 7 s'annonce en vidéo et images, de nouveaux bolides arrivent

-->

Avant l'E3 2017, les éditeurs s'excitent à mort sur les titres qu'ils vont y présenter. Et les annoncent pleuvent d'ores et déjà, histoire d'avoir un peu de visibilité. C'est le cas de WRC 7, le tout dernier volet des jeux de rallye officiels FIA.


À lire aussi : On a joué à Ultra Street Fighter II sur Switch : Nos impressions hadôkenisées


Et pour l'occasion, on a droit aux premières images et à la première vidéo. Oh, attention, ne nous leurrons pas, il s'agit pour le moment d'images 3D du jeu, et non de "in-game".

WRC 7 est toujours développé par Kylotonn et édité par Bigben. Comme prévu par les astres, le jeu sera disponible cet automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Si on se demandait si la série fonctionnait bien, sachez que Bigben précise dans un communiqué, avoir écoulé "plus d'un million de copies ces 2 dernières années".

WRC 7 fera une fois encore la part belle aux voitures officielles, dont la Hyundai i20 Coupe WRC de Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon et mise en valeur dans le trailer à voir ci-dessus. Ces bolides plus puissants représentent un nouveau challenge pour les joueurs, qui vont s'affronter sur l'asphalte, la terre et la neige des 13 rallyes du championnat du monde.

Il sera évidemment possible d'incarner les autres pilotes au volant de leur voiture officielle, comme Sébastien Ogier (Ford Fiesta WRC), Kris Meeke (Citroën C3 WRC) ou Jari-Matti Latvala (Toyota Yaris WRC)...

WRC 7 sera disponible en automne 2017 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »