Game Toppc The Witcher sur Netflix, la série annoncée

-->

Plusieurs fois passé par la case adaptation télé et cinéma dans son pays d'origine, le Sorceleur Geralt de Riv s'apprête à voir les choses en grand en passant par la désormais incontournable plate-forme de vidéos à la demande.


À voir aussi : The Witcher : L'auteur des romans ne gagne rien avec les jeux


La lumière est venue de Facebook. C'est la société polonaise Platige, spécialisée dans les effets spéciaux et dans l'animation 3D, à qui l'on doit des cinématiques brûlantes de classe pour les jeux The Witcher et Cyberpunk 2077 de CD Projekt, qui a fait l'annonce sur sa page :

"On raconta par la suite que l'homme était arrivé par le nord, par la porte des Cordiers." Cette phrase est connue de tous les fans de la saga The Witcher.

Véridique. Il s'agit de la première ligne de la première nouvelle de la Saga du Sorceleur, oeuvre du romancier Andrzej Sapkowski.

Les centaines de litres de café, les nuits blanches et les heures passées en réunion sont finalement derrière nous. La production de la série en partenariat avec Netflix et la Sean Daniel Company nous attend. Tomek Baginksi sera l'un des réalisateurs. Félicitations à tous !

C'est donc officiel, le Loup Blanc va arriver sur nos petits écrans via Netflix, avec le réalisateur de chacune des cinématiques sus-citées aux manettes et l'appui de la société qui a a produit les récents épisodes de La Momie (y compris le prochain avec Tom Cruise) et ces incroyables moments de cinéma (et de Direct to DVD) que sont chaque volet du Roi Scorpion.

Reste à voir s'il s'agira d'une série live ou employant des images de synthèse, s'il s'agira de reprendre les bouquins, et surtout si l'on sera proche de l'esthétique vidéoludique.

Ce qui serait assez mortel. Parce que Ciri. Et surtout Yennefer. La hype est en moi. Autant que pour Castlevania, c'est dire.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »