Game Toppc Wild West Online : Le MMO sauce Red Dead abandonne Kickstarter

-->

Celui que le monde a imaginé être un Red Dead Redemption 2 avait prévu de passer par une campagne de financement participatif. Finalement, 612 Games a rangé cette idée dans son holster et changé ses plans.


À voir aussi : Overwatch bientôt gratuit, le temps d'un week-end


La hype née de la capture d'écran imaginée comme une fuite, et le fait que, bordel, les western c'est trop bien, aura donné beaucoup de confiance à Wild West Online. Enfin, surtout à ses investisseurs.

612 Games a en effet confirmé que la récolte d'un butin minimum de 250.000 dollars via Kickstarter n'était plus envisagée. Ciao. Bye bye. Un des soutiens financiers du MMO se déroulant dans le Far West et vous laissant vivre la carrière que vous souhaitez a simplement remis suffisamment de billets dans la machine. Du coup, tout roule.

Ce qui a eu un autre effet : Wild West Online ne passera pas non plus par l'Accès Anticipé sur Steam. Lorsqu'il sortira, ce sera en l'état de jeu complet avec tout ce qui avait été envisagé en stretch goal (la possibilité de jouer des personnages féminins, des mini-jeux de cartes, une localisation).

Une alpha et une bêta fermées sont prévues pour débouler durant l'été, la commercialisation de ce Westworld vidéoludique doit avoir lieu en 2017 sur PC.

[Source]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »