Game Toppc Un nouveau Dragon Age en développement

-->

S'il ne faisait aucun doute que BioWare allait revenir à sa licence heroic-fantasy née en 2009, il est désormais acquis qu'un prochain épisode de Dragon Age est déjà en cours de préparation


À voir aussi : Red Dead Redemption 2 retardé, nouveaux screenshots diffusés


Que fait BioWare maintenant que Mass Effect semble avoir été mis en pause ? La réponse ne va pas vous surprendre : du Dragon Age. Si la chose n'a rien d'officielle, elle a tout de même été confirmée par un de ses scénaristes dans une interview accordée à Eurogamer.

C'est Alexis Kennedy, à l'écriture sur des jeux tels que Sunless Sea ou Stellaris et qui a été recruté par la firme d'Edmonton en septembre dernier, qui a fait cette révélation plutôt attendue. Le britannique explique qu'il travaille en toute autonomie - en restant chez lui, à Greenwich - sur une partie scénaristique isolée du reste du jeu, mais ne donne aucune indication.

A Polygon, un représentant d'Electronic Arts a précisé que l'éditeur n'avait aucun commentaire à émettre concernant Dragon Age à l'heure actuelle. On ignore donc où, quand et comment.

Et si le projet est plus ou moins avancé que Dylan, nom de code d'un nouveau titre multijoueur en préparation chez les parents de Baldur's Gate, Star Wars : Knights of the Old Republic et Neverwinter Nights.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »