Game Toppc Un Nintendo Direct spécial ARMS sur Switch le 18 mai à minuit, et du Splatoon 2

-->

ARMS, c'est le jeu de combat qui se joue à l'aide des fameux Joy-Con de la Nintendo Switch, à raison d'une par main, pour plus de sensations. Autant dire qu'il vous fera les muscles au fil de vos parties. Eh bien il se trouve q'un Nintendo Direct lui sera entièrement consacré, précisément à minuit le 18 mai.


À lire aussi : ARMS cogne un peu plus en deux vidéos punchy


Preuve que Nintendo mise gros sur ce titre, qui devrait faire partie des jeux "à posséder" a priori sur la Nintendo Switch, après les méga sorties que furent Zelda Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe.

Mais la question est : de quoi est-il fait concrètement en termes de contenus ? C'est la question et à bien d'autres encore que répondra sans doute Nintendo dans le prochain Nintendo Direct, qui aura lieu le 18 mai à minuit, si tout va bien.

S'il y a déjà eu un Nintendo Direct spécial Splatoon 2 et ARMS, celui qui aura donc lieu 18 mai, à minuit, sera exclusivement consacré au jeu de baston atypique de la firme de Kyoto.

D'ailleurs un nouveau trailer de Splatoon 2 sera diffusé à la fin de la présentation.

En espérant y voir de belles choses ! Evidemment, il faudra revenir ici ce jeudi à minuit pour tout voir de ce Nintendo Direct !


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »