Game Toppc Ubisoft serait-il en train de teaser le prochain Far Cry ? Une image semble l'attester

-->

RUMEUR. Ubisoft serait-il en train de commencer à teaser son prochain jeu de la série Far Cry ? C'est en tout cas la rumeur qui commence à enfler sur les réseaux sociaux suite à la publication d'une étrange image sur la page Facebook de l'éditeur/développeur.


À voir aussi : Far Cry 5 pour le mois de novembre ?


Sorti en février 2016, Far Cry Primal est le dernier épisode en date de la licence bien qu'il s'agisse d'un épisode un peu particulier.

Sachant cela, Ubisoft prépare-t-il une annonce pour un nouveau jeu Far Cry qui lui est dans la continuité du 4 ? C'est en tout cas ce que laisse penser une publication Facebook, à voir juste ci-dessous :

Une île que l'on n'a jamais vraiment quittée... Qu'en pensez-vous ?!

Pourrait t-il s'agir d'une suite sur l'île de Far Cry 3 ou une préquelle sur le méchant Vaas qui avait particulièrement marqué l'esprit des joueurs ? Dans tout les cas, d'après un deuxième message d'Ubisoft invitant les joueurs à suivre un compte Instagram, le lieu et les personnages du troisième volet semblent être au centre de l'intérêt.

Wait and see. Dans tout les cas la licence Far Cry ne semble pas suivre le chemin d'Assassin's Creed, c'est-à-dire espacer ces épisodes dans le temps pour laisser souffler les joueurs. Et le scénario ?

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »