Game Toppc Turtle Beach présente deux nouveaux casques pour Xbox One et PS4, infos et image

-->

Soucieux de proposer une large gamme de produits pour satisfaire toutes les bourses, Turtle Beach présente les casques « XO Three » et « Recon 150 » pour les consoles de dernière génération Microsoft et Sony.


À lire aussi : Xbox Scorpio, son premier casque sans fil dévoilé en images


Les deux nouveaux modèles filaires s'assoient sur une réputation globalement positive pour le fabriquant américain de casques gamer. Tous deux sont équipés d'un hardware très similaire avec des haut parleurs de 50mm. Il est donc assez logique qu'ils affichent un prix raisonnable de 60€, ce qui les met à la portée de la plupart des bourses.

Le « XO Three » est destiné à la Xbox One le « Recon 150 » à la PS4. Ils sont utilisables sur des périphériques classiques équipés de connectique mini-jack. Il sera donc possible de les brancher sur toutes les manettes, en sacrifiant les artifices comme le son surround et en se contentant de la stéréo. Dans cette configuration, les contrôles déportés pour moduler le volume, ou couper le micro restent efficaces et utiles.

Petit plus pour le casque destiné à la One, il est Surround Sound Ready c'est-à-dire compatible avec les options Surround Windows Sonic (non, pas le hérisson). Un avantage dont vous pouvez également profiter sous Windows 10.

Et vous, faites-vous confiance à Turtle Beach pour satisfaire vos oreilles et discuter avec vos amis ?


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »