Game Toppc Sonic Forces : Les joueurs pourront créer et incarner leurs propres personnages, les infos

-->

Si les joueurs savaient déjà que Sonic Forces permettra d'incarner deux versions de Sonic, le fait qu'ils auront également la possibilité de créer leur propre protagoniste n'avait pas encore été révélé. C'est désormais chose faite. 


À lire aussi : SEGA va "ressusciter des licences majeures" et détaille ses plans


SEGA vient d'annoncer que, pour la première fois de l'histoire de la licence Sonic, les joueurs de Sonic Forces auront la possibilité de créer, personnaliser et incarner leur propre héros. Ce personnage customisé représentera le troisième type de gameplay disponible dans le jeu (en plus de celui lié au Sonic rétro et celui associé au Sonic moderne). 

Pour créer leur protagoniste, et donc changer son apparence (SEGA parle de "centaines" d'accessoires et de tenues), les joueurs devront au préalable choisir parmi sept animaux. Comme le montre la liste ci-dessous, chacun espèce disposera de ses propres capacités (les descriptions des compétences sont celles communiquées par SEGA) : 

  • Le loup - Il attire automatiquement les anneaux à proximité
  • Le lapin - Il reste plus longtemps invulnérable après avoir subi des dégâts
  • Le chat - Il conserve un anneau quand il est touché
  • Le chien - Il repart avec cinq anneaux en cas d'élimination
  • L'ours - Il pulvérise les ennemis avec une attaque qui se dirige automatiquement vers la cible
  • L'oiseau - Il peut voler très haut grâce aux doubles sauts
  • Le hérisson - Il collecte des anneaux lorsqu'il est touché

Lorsque le joueur décidera d'incarner son propre personnage, il pourra équiper ce dernier de divers gadgets. L'éditeur explique que l'un d'entre eux se nomme "Wispons" et permet à la fois d'attaquer les ennemis et de traverser rapidement les niveaux. 

À noter au passage que le personnage créé pourra être incarné tout au long de la partie. Il jouera un "rôle clé" dans l'intrigue et apparaîtra dans les scènes cinématique du jeu. 

Pour rappel, Sonic Forces est prévu pour la fin d'année sur PS4, Xbox One, Switch et PC.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »