Game Toppc Shadow of the Tomb Raider absent de l'E3 2017, Eidos précise quand il sera dévoilé

-->

Même si le prochain épisode des aventures de Lara Croft a fuité il y a un certain temps, Eidos ne semble pas prêt à dévoiler officiellement le jeu. Les fans de la licence vont en effet avoir à attendre plusieurs mois avant d'en apprendre davantage au sujet du jeu. 


À lire aussi : Tomb Raider : Rhianna Pratchett ne travaille plus sur la licence


Shadow of the Tomb Raider fera l'impasse sur l'E3 cette année. L'information vient du site de fan officiel Turning Point WEB, qui l'a reçue directement de Meagan Marie, senior community manager chez Eidos. Et si elle indique que le jeu ne sera pas présent lors du salon californien, elle indique tout de même que le titre sera bel et bien présenté cette année : 

Turning Point : Est-ce que du nouveau contenu lié à Tomb Raider sera monté à l'E3 cette année ?

Meagan Marie : L'E3 va être calme pour Lara cette année mais nous avons hâte de vous donner des nouvelles de sa nouvelle aventure plus tard cette année. 

Reste maintenant à découvrir ce qu'elle entend par "plus tard cette année." Square Enix compte-t-il dévoiler son jeu lors de la Gamescom d'août prochain ? Ou est-ce que la présentation aura lieu à l'automne ? Impossible de le savoir pour le moment. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »