Game Toppc SEGA travaillerait sur un produit intitulé "SEGA Forever," premiers détails

-->

SEGA fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Après l'annonce de son intention de faire revivre ses anciennes licences et la présentation de sa nouvelle identité d'entreprise, il est cette fois question d'une mystérieuse fuite.


À lire aussi : SEGA admet l'échec des derniers Sonic


SEGA plancherait actuellement sur un produit ou un service intitulé "SEGA Forever." La chose a été découverte par le site Finger Guns alors qu'il faisait des recherches sur les licences oubliées de SEGA. Ces dernières ont en effet mené vers un compte Twitter @SEGAForever. S'il est dans un premier temps aisé de penser à un compte de fan, le fait qu'il ait été vérifié par Twitter montre que SEGA est bel et bien derrière ce compte. 

Autre élément intrigant, SEGA a également ouvert un "SubReddit" (une page consacrée à un sujet sur le site américain Reddit) consacré à "SEGA Forever." À l'heure où sont écrites ces lignes, cette communauté est privée. Il est donc impossible de dire ce qui s'y passe. 

Comme l'indique la page Twitter @SEGAForever, le compte a été créé en novembre 2016. Le SubReddit existe quant à lui depuis moins d'un mois. Il est donc question de quelque chose de relativement récent. Reste à découvrir quoi. 

Le nom SEGA Forever semble impliquer une certaine dimension nostalgique. Il est peut être question de quelque chose lié à l'histoire de l'éditeur. Mais il est impossible de l'affirmer pour le moment. 

Que SEGA cache derrière la marque "SEGA Forever" selon vous ? Donnez-nous vos hypothèses dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »