Game Toppc Scalebound : La marque renouvelée par Microsoft

-->

Déclaré comme annulé en janvier dernier, Scalebound fait à nouveau parler de lui. Et pour cause, le nom de l'exclusivité Xbox One et PC supervisée par Hideki Kamiya a été déposé à nouveau.


À voir aussi : SEGA dévoile Amazing SEGA, son nouveau concept et son nouveau jingle


Y a-t-il de la résurrection dans l'air ? L'idée ne serait pas pour déplaire à une base de joueurs séduite depuis 2014 par les promesses de Scalebound, jeu d'action fantasy confié aux bons soins de PlatinumGames. Mais on se gardera évidemment de donner de faux espoirs. Parce qu'il est mort, Jim.

Il n'empêche que comme le rapporte SomosXbox, la marque Scalebound n'a pas été abandonnée. Au contraire, les droits ont été prolongés au début du mois de mai, ce que le site Justia confirme (voir l'image dans notre galerie ci-dessous). Mais dans quel but ?

On peut imaginer que la firme de Redmond veut simplement conserver le nom pour éviter qu'il soit repris par n'importe qui. Certains envisagent que cela aurait un rapport avec un artbook prévu chez Dark Horse. Et puis un autoproclamé insider est apparu, surgissant de nulle part, pour éclairer le monde : 

Vous vous souvenez de Scalebound ? Le développement a repris, par un important studio proche de Microsoft. Des infos prochainement !

Carrément une reprise, voire un reboot, par un autre studio. Crénom de nom. Bon, on ignore quel crédit apporter à cette personne. Je dirais proche de zéro.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »