Game Toppc Resident Evil : Incarnez un zombie dans une expérience PlayStation VR gratuite, la vidéo

-->

Si les joueurs de Resident Evil massacrent du zombie à tour de bras depuis la sortie du tout premier épisode en 1996, ils n'ont que très rarement eu l'opportunité de se mettre à leur place au fil du temps. Grâce à une nouvelle expérience, les fans de la série vont pouvoir se glisser dans la peau (pourrie) de leurs ennemis de toujours. 


À lire aussi : Resident Evil Vendetta : Nouvelles infos, images et date de sortie


Sony vient d'annoncer la mise en ligne le 24 mai prochain d'une nouvelle expérience Resident Evil destinée à être utilisée avec le PlayStation VR. Intitulée Biohazard Vendetta : Z Infected Experience, cette expérience permet de vivre une des scènes du film Resident Evil : Vendetta du point de vue d'un zombie (la scène en question est disponible à cette adresse). La chaîne YouTube Panora a posté un petit aperçu de cette expérience que vous pouvez découvrir ci-dessus.

La bonne nouvelle dans cette histoire c'est que Biohazard Vendetta : Z Infected Experience est, comme indiqué dans le titre de cette news, totalement gratuite. De plus en plus de studios de cinéma utilisent la réalité virtuelle et les différents casques disponibles pour faire la promotion de leurs longs métrages. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Sony n'a pas évoqué la mise en ligne de cette expérience sur le PlayStation Store européen. Cela étant dit, toutes les personnes qui disposent d'un compte PSN japonais sur leur PS4 devrait pouvoir la récupérer sans trop de difficulté. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »