Game Toppc Red Dead Redemption 2 retardé, nouveaux screenshots diffusés

-->

Rockstar Games a jusqu'à présent peu communiqué au sujet de Red Dead Redemption 2. Et si l'éditeur américain a pris la parole ce soir, il y a fort à parier que les fans de ses productions s'en seraient bien passé.


À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Un trio jouable et un mode en ligne disponible plus tard


L'information vient de tomber sur le compte Twitter officiel de Rockstar Games : la sortie de Red Dead Redemption a été repoussée au printemps 2018. L'éditeur explique que Red Dead Redemption 2 est le premier titre conçu spécifiquement pour PS4 et Xbox One et qu'ils ont besoin de plus de temps pour proposer "la meilleure expérience possible" :

Nous sommes vraiment désolé pour la moindre déception que ce retard peut causer mais nous croyons fermement en l'idée de ne sortir un jeu que lorsqu'il est prêt. Nous sommes excités à l'idée de vous fournir des détails supplémentaires au sujet du jeu au cours de l'été prochain. Comme il était possible de s'y attendre, Rockstar semble indiquer que son titre ne sera pas présent à l'E3 de juin prochain. Pour tenter d'aider à faire passer la nouvelle, l'éditeur américain a diffusé une nouvelle série de screenshots de son jeu. Ces derniers sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 avait lors de son annonce été présenté comme étant prévu pour l'automne 2017 sur les consoles New-Gen de Sony et Microsoft.

Ce report vous déçoit-il ou préférez-vous que Rockstar prenne son temps pour réaliser le meilleur jeu possible ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »