Game Toppc Red Dead Redemption 2 : Un premier screenshot aurait fuité, le folle rumeur

-->

Rockstar Games sait en général entretenir le secret autour de ses jeux. Le niveau de sécurité chez l'éditeur américain est tel que ces derniers souffrent en effet rarement de fuites. Mais il arrive également que des éléments passent entre les mailles du filet. Et il se pourrait qu'un de ces cas vienne de se produire. 


À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Un partenariat avec Sony pour du contenu en ligne


La rumeur du jour concernant Red Dead Redemption 2 vient du site GTAForums. Un de ses membres vient en effet de poster une image in-game qui pourrait être tirée de Red Dead Redemption 2. Ce screenshot est disponible dans notre galerie ci-dessous

Il est évidemment impossible d'exclure totalement que ce visuel, qui montre le centre-ville d'un village du Far ouest américain, soit l'oeuvre d'un mauvais plaisantin. Le niveau de détail et de sophistication de l'image laisse cependant entendre qu'il s'agit de quelque chose d'authentique. 

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est prévu pour l'automne prochain sur PS4 et Xbox One. 

Que vous inspire cette image de Red Dead Redemption 2 ? Est-elle authentique ou s'agit-il d'un montage ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »