Game Toppc Prey PC : Arkane a retenu la leçon de Dishonored 2

-->

Sur PC, Dishonored 2 a connu quelques problèmes à son lancement, auxquels il a fallu adresser quelques patchs. Pour son nouveau projet, Prey, qui sort cette semaine, les développeurs seront plus vigilants.


À voir aussi : Prey PC : Voici les configurations requise et recommandée


Interrogé par Gamespot, Raphaël Colantonio, directeur créatif d'Arkane a rappelé que, sur PC, les problèmes venaient surtout des nombreuses combinaisons de hardware et des pilotes se mettant à jour au moment de la sortie. Et vite clarifié les choses :

Ce n'est pas comme si faisions le jeu d'abord sur consoles et ensuite nous le portons sur PC. Ça commence sur PC, c'est ainsi que fonctionne le développement.

Pour cette fois, il garantit un peu plus de sérieux.

Cette fois, étant donné ce qui est arrivé avec Dishonored 2, nous avons redoublé d'attention pour nous assurer que le jeu va bien tourner. Ilest prêt, mais voilà ce que nous avons fait ces derniers mois : de nombreux tests sur différentes configurations pour être sûrs que ça marche. Donc nous sommes plutôt confiants. On ne sait jamais. Mais nous sommes plutôt confiants.

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Mais bon, on ne sait jamais. Mais ça rassure. Mais on ne sait jamais. Mais quand même, ça fait chaud coeur. Mais on ne sait jamais. Mais quand même. Mais on ne... vous avez compris. Quoiqu'il en soit, on jugera sur pièces à partir de ce vendredi 5 mai, date de sortie officielle de Prey sur PC, PS4 et Xbox One.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »