Game Toppc Pokémon Center ; Des pièces rares et limitées en vente

-->

Si vous êtes un fan inconditionnel de la licence Pokémon et que vous avez la fibre collectionneur, deux nouvelles propositions du Pokémon Center risquent de faire très mal.


A lire aussi : Le YouTubeur russe condamné pour avoir joué dans une église, les détails


On peut trouver plein de choses sur la boutique du Pokémon Center. La plupart du temps des gadgets et des badges qui n'ont qu'une valeur artistique contestable. Les amateurs de peluches y trouveront également leur bonheur. Mais lorsque des objets aussi beaux et rares sont proposés, cela mérite le coup d'oeil.

En l'occurrence, il s'agit d'impressions sur bois dans le genre de l'ukio-e. Mais si, bande d'incultes allez donc jeter un oeil à La Grande Vague de Kanagawa vous verrez tout de suite de quoi il retourne. Ces impressions ont un cachet tout particulier et lorsque le sujet est Pokémon, cela lui donne un aspect traditionnel tout à fait respectable. La méthode demande aussi pas mal de temps, chaque couleur est appliquée individuellement et peut demander l'utilisation de multiples blocs sculptés.

Deux impressions ont été réalisées avec des sculptures façonnées à la main. La première s'intitule « Port of Vermilion City », la seconde « Silent Bridge ». Si vous êtes séduit, ne traînez pas. Il n'en existe que 50 exemplaires de chaque, ce qui justifie également un prix de 450$. A ce montant, le Pokémon Center vous offre les frais de port, mais vous devrez avoir un contact aux USA car il n'y a pas d'expédition possible en Europe.

Si vous n'avez pas de bons plans, vous pouvez toujours admirer les images de notre galerie en bas de page...


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »