Game Toppc PlayStation VR : Sony Santa Monica (God of War) serait sur un "gros" jeu bientôt annoncé

-->

Le PlayStation VR continue de faire son petit bonhomme de chemin de manière relativement discrète. Mais à en croire de récentes déclarations d'une personne visiblement bien informée, le casque devrait recevoir au moins un autre gros titre prochainement. 


À lire aussi : PlayStation VR : Kaz Hirai évoque un nouveau modèle


Tout le monde sait que Sony Santa Monica planche actuellement sur le prochain épisode de la saga God of War. Ce que le commun des mortels ne sait en revanche pas, c'est que le studio préparerait en parallèle un nouveau jeu destiné exclusivement au PlayStation VR. C'est en tout cas ce qu'a affirmé un "représentant de Sony Santa Monica" ayant demandé à rester anonyme au site VRFocus :

Sony Santa Monica travaille sur quelque chose de gros. C'est un titre complet de deuxième vague sur PlayStation VR. Il sera révélé bientôt et je sais qu'il va être bien perçu par le coeur du public PlayStation. Mais je ne peux rien dire de plus. 

Plusieurs éléments intéressants sont à retenir de cette déclaration. Le premier est lié au fait que cette personne parle de "deuxième phase." Faut-il en déduire que Sony prépare une deuxième fournée de titres à paraître plus ou moins en même temps sur PS VR ? 

Le deuxième élément est la référence au "coeur du public PlayStation." Cela veut-il dire qu'il s'agit d'un jeu pour joueurs hardcore ? Ou que ce nouveau titre est lié à une licence bien connue des fans des consoles PlayStation ? 

Impossible de donner des réponses catégoriques à ces questions pour le moment. Mais vu que la source parle d'une annonce prévue pour bientôt, il ne serait pas étonnant que ce titre soit dévoilé lors de l'E3 de juin prochain. 

Qu'aimeriez-vous voir arriver sur PlayStation VR ? Un gros titre made in Sony Santa Monica pourrait-il vous donner envie de vous procurer le casque ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »