Game Toppc PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS franchit un nouveau cap sur Steam

-->

Le phénomène de Steam continue sa fulgurante ascension. Bluehole vient d'annoncer un nouveau chiffre de ventes qui fait mal pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.


À voir aussi : Shadow of the Tomb Raider absent de l'E3 2017


Et combien de fois s'est vendu le jeu de Battle Royale en accès anticipé ? Hein ? Je vous le demande ? Forcément, c'est pas vous qui allez me répondre puisque c'est ma pomme qui es censé vous livrer l'info. Mais laissez-moi d'abord vous raconter une hist... Ah, on n'a pas le temps. Tant pis, elle était super bonne. Vous ne savez pas ce que vous manquez.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur Steam. Une belle perf' pour ce titre paru le 23 mars dernier et qui reste un des trois plus regardés sur Switch.

Pour fêter ceci, Bluehole va mettre sur pieds un stream caritatif ce jeudi 4 mai à partir de 18h00 en France, durant lequel des internautes européens et américains vont s'affronter dans une série de compétitions. Ceux qui visionneront pourront faire des dons, jusqu'à un total de 100.000 dollars, qui seront reversés à l'association Gamers Outreeach, qui a pour but de fournir de quoi s'amuser à des enfants hospitalisés. Une belle initiative. Bon, avec ça, vous ne connaîtrez pas mon histoire. Dommage. Mais je peux vous laisser avec le lien ci-dessous, si vous voulez découvrir PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUND avec notre petite Eve et moi-même.



Share this

Related Posts

Previous
Next Post »