Game Toppc Nintendo Switch : Une sortie de Destiny 2 est "irréaliste" selon Bungie

-->

Destiny 2 a été annoncé sur PS4, Xbox One et PC. Si une version Switch n'a pas été annoncée en même temps, ce n'est pas pour rien. C'est en tout cas ce qu'a récemment déclaré Bungie. 


À voir aussi : Revivez la conférence "reveal" de Destiny 2 en intégralité


Le site américain IGN a eu l'opportunité d'interroger Mark Noseworthy, le project lead de Destiny 2 en marge de l'événement consacré au jeu. Au cours de cet échange, IGN lui a demandé si une version Switch du jeu était dans les plans de Bungie et Activision. D'après Mark Noseworthy, la nouvelle console de Nintendo n'est pas une plate-forme adaptée au type d'expérience que propose Destiny 2 :

Je pense que c'est plutôt irréaliste vu que nous proposons un jeu uniquement en ligne non ? La Switch, comme c'est une console portable... Et j'aime ma Switch, j'ai Breath of the Wild dessus, je l'ai avec moi. Elle est incroyable. J'aime la console, mais vu où elle en est (en termes de caractéristiques techniques, ndlr) je ne veux pas faire croire aux gens qu'il y a la possibilité par exemple que "c'est quelque chose auquel on va réfléchir, peut-être l'année prochaine." À l'heure où je vous parle, il n'y a aucun plan vis-à-vis de la Switch.

Tout pousse donc à croire que les possesseurs de Switch intéressés par Destiny 2 vont devoir se faire une raison (ou y jouer sur une autre plate-forme). Pour rappel, Destiny 2 est prévu pour le 8 septembre prochain sur PS4 et Xbox One. La version PC n'a pas encore de date de sortie. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »