Game Toppc Nintendo Switch : Console et accessoires transformés en Super Nintendo, ça donne ça

-->

Dès l'annonce de la Switch, son potentiel en matière de personnalisation de ses accessoires a été évoqué par de nombreux joueurs. Et plutôt que d'attendre que Nintendo se mette à sortir des accessoires officiels, certains joueurs ont préféré prendre les devants. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Les joueurs japonais en sont-ils satisfaits ? Les statistiques


Nous vous avions récemment parlé d'un Joy-Con Switch modifié par un YouTubeur pour qu'il ressemble à une manette Super Nintendo. Un joueur coréen répondant au pseudonyme "Clown TV," repéré par le site américain Kotaku, a voulu aller bien plus loin que ça. Ce dernier a en effet transformé sa Switch et tous ses accessoires en objets estampillés Super Nintendo. Des photos de cette impressionnante transformation sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Dans le cas du jour, il n'est pas question de modifications hardware. Clown TV a préféré créer des skins aux couleurs de la console 16-bit de Nintendo. Console, dock, Joy-Con, Grip, tout y est passé. De toute évidence, les mises en garde en matière d'utilisation des skins sur Switch n'ont pas fait peur au joueur. Et vu le niveau de détail de cette création, Clown TV s'est vraiment donné du mal. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, Nintendo n'a toujours pas annoncé d'accessoires Switch inspirés par ses anciennes consoles ou ses licences. Il serait en tout cas plus étonnant qu'il n'en commercialise pas que l'inverse. 

Que dites-vous de cette personnalisation de Switch ? Achèteriez-vous une Switch ou des accessoires brandés Super Nintendo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »