Game Toppc Les Chevaliers du Zodiaque bientôt au cinéma avec des acteurs de chair et d'os

-->

La valse des adaptations en prise de vue réelle continue. C'est cette fois le très célèbre Saint Seiya de Masami Kurumada qui est assuré de donner dans le live-action.


À voir aussi : Resident Evil se reboote au cinéma !


Les adaptations live de mangas et séries animés à succès, en dehors du Japon, c'est... compliqué. Dragon Ball Evolution a été pris comme un crachat en pleine tronche. Quant au Death Note occidental prévu sur Netflix, le premier trailer a fait saigner des yeux et de la bouche les fans les plus mordus. Quant à Ghost in the Shell, c'est mitigé.

Rassurez-vous, concernant Saint Seiya, pas de Hollywood en vue. Mais un film live est bien en chantier, produit par Toei Animation et la société chinoise A Really Good Film Company. Parmi les hommes forts du projet, on trouve Kozo Morishita, qui a oeuvré sur la série de notre enfance ainsi que quelques OAV mettant en scène Seiya et ses copains. Un gage de confiance, à n'en pas douter.

Et qui trouve-t-on à la réalisation ? Quelqu'un dont on a parlé il y a quelques jours à peine : Tomasz Bagiński, à qui l'on doit, avec Platige, les cinématiques de The Witcher qui cassaient des bouches et qui se chargera de quelques épisodes des aventures de Geralt sur Netflix.

De quoi être super enthousiaste ? Perso, je reste fébrile et suis prêt à faire une Shiryu si ça foire.

[Source]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »