Game Toppc LEGO Marvel Super Heroes 2 : Je s'appelle Groot dans la première bande-annonce

-->

Warner Bros. a annoncé il y a quelques jours le développement de LEGO Marvel Super Heroes 2. Aujourd'hui, il est question de la première bande-annonce du jeu. 


À lire aussi : Avengers Infinity War : Deux héros se bécotent sur le tournage, les photos


Warner Bros. Interactive Entertainment vient de diffuser la toute première bande-annonce de LEGO Marvel Super Heroes 2. Même si la présence de certains héros et leur design (Gardiens de la Galaxie, Hulk, Doctor Strange, Ant-Man, ou encore Thor) représente clairement un appel du pied aux fans des films du Marvel Cinematic Universe, l'intrigue de ce nouveau jeu ne reprendra pas celle de ces derniers. 

Cette fois, les super héros Marvel devront voyager à travers le temps pour mettre un terme aux agissements de Kang le Conquérant. D'après l'éditeur américain, ce nouveau titre transportera les joueurs au Far West, au temps de l'Égypte ancienne, ou encore au New York de 2099 (entre autres lieux et époques). 

LEGO Marvel Super Heroes 2 est prévu pour le 15 novembre prochain sur les PS4, Xbox One et PC européens. Sur Switch, l'éditeur américain précise uniquement que son jeu sortira pour les fêtes de fin d'année. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »