Game Toppc Le cross-play entre deux consoles différentes est impossible

-->

C'est ce que déclare le PDG de Gaijin, Anton Yudintsev au détour d'une interview concernant « Crossout ». On ne sait plus très bien sur quel pied danser. Il y a peu, le patron de Tekken 7 avait déclaré que c'était techniquement possible.


A lire aussi : Multi PS4 vs Xbox One, Sony décide selon un designer de Tekken 7


Les nouvelles positives et négatives se télescopent régulièrement à ce sujet. Une fois que Microsoft a annoncé que les développeurs ont la possibilité de rendre leurs jeux compatibles avec le « cross network play », Sony préfère botter en touche

Puis c'est Katsuhiro Harada qui déclare qu'il travaille Sony au corps pour que Tekken 7 puisse proposer des combats entre les joueurs PC, PS4 et Xbox One. Récemment, alors qu'il donne une interview au sujet de Crossout le prochain jeu multi développé par Targem Games et édité par Gaijin, Anton Yudintsevau jette encore un froid.

Le précédent jeu de Gaijin, War Thunder, fait partie de ceux qui proposent des fonctionnalités cross-play. Alors quand le journaliste pose la question de savoir si Crossout sera fait du même bois, le couperet tombe :

Crossout ne sera pas cross-plateformes. War Thunder unifie le PC et la PS4, mais Crossout sera disponible également sur la Xbox One et le cross-plateform entre deux consoles différentes est impossible.

Ce n'est donc pas pour demain...


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »