Game Toppc LawBreakers le FPS nerveux de Cliff Bleszinski annoncé en vidéo sur PS4

-->

Le FPS multijoueur jusqu'ici "réservé" qui défie les lois de la gravité, sorti du cerveau de Cliff Bleszinski via son studio Boss Key, arrive sur la PS4. Voici les premiers détails et une première vidéo de LawBreakers.


À lire aussi : LawBreakers entre en bêta fermée ce mois-ci


Voilà de quoi satisfaire les amateurs de FPS bien nerveux, qui n'ont pas forcément de PC digne de ce nom pour faire tourner le prochain LawBreakers.

En effet, l'annonce vient tout juste d'être faite, le titre sera même amélioré sur PS4 Pro, et tournera en 60 FPs, comme le précise Cliff lui-même sur Twitter :

Ce n'est pas tout, puisque nous connaissons également le prix du jeu, annoncé en même temps que l'arrivée du jeu sur PS4. Il vous en coûtera ainsi 29,99 €.

Autre info importante, Nexon confirme qu'aucun programme de type « season pass » n'est prévu, et que toutes les mises à jour de contenu seront proposées gratuitement. Le jeu ne propose pas plus de mécanique de « pay to win », mais simplement un système de cosmétiques poussé à glaner grâce au système Stash-Box implémenté dans le jeu.

La version PS4 de LawBreakers fera ses débuts lors du prochain E3 Angeles, du 13 au 15 juin prochain.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »