Game Toppc Gwent The Witcher Card Game : La Bêta ouverte arrive sur PS4, Xbox One et PC

-->

Après la fermeture fermante des inscritpions à la Bêta fermée, les joueurs de Gwent à travers le monde ont sûrement eu un gros coup de blues. Mais ne raccrochez pas : la Bêta ouverte n'est pas pour dans bien longtemps.


À voir aussi : The Witcher sur Netflix, la série annoncée


Une semaine. Soit 7 jours à compter du moment où s'écrivent ces lignes. Ca va, c'est pas la mort. Si ? Bon, bah c'est comme ça, et pas autrement. Pour que les possesseurs de PS4, Xbox One et PC se lancent tous ensemble dans la Bêta ouverte de Gwent : The Witcher Card Game en Bêta ouverte, il va falloir attendre le mercredi 24 mai.

Les serveurs seront fermés deux jours auparavant pour une préparation en toute souplesse. Et ensuite, à vous les joutes enflammées, les barils qu'on éclate...

A noter que, si l'expérience acquise ne fera pas le voyage et que tous les compteurs seront remis à zéro, les joueurs ayant investi du temps sur la Bêta fermée seront récompensés :

  • Tous les Barils de Cartes que vous avez achetés avec votre argent réel - Nous vous rembourserons le nombre de barils que vous avez payé avec de l'argent réel.
  • Des Barils de Cartes pour votre niveau de joueur - A partir du level 5, vous aurez 2 barils par tranches de 5 niveaux.
  • Des Barils de Cartes pour votre rang - 2 barils pour chaque rang.
  • Toutes les récompenses de fin de saison.
  • Tous les articles offerts en cadeaux par CD PROJEKT RED (Ainsi que la carte premium de Geralt).

Vivement, n'est-ce pas ?

Au cas où, vous pourrez suivre la présentation de cette Bêta ouverte sur la chaîne Twitch de  CD Projekt RED qui a lieu aujourd'hui mercredi 17 mai de l'an 2017 à partir de 21H00.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »