Game Toppc GTA 5 : John Cena, Brock Lesnar et Randy Orton sèment la terreur à Los Santos, la vidéo

-->

De base, le monde de Grand Theft Auto V est déjà extrêmement chaotique. Et lorsqu'on y ajoute trois des plus grandes Superstars de la WWE, curieusement, les choses ne deviennent pas plus paisibles. 


À voir aussi : GTA 5 : Terminator 2 recréé plan par plan, l'impressionnante vidéo


Après les super héros, au tour des Superstars de la WWE de débarquer dans GTA 5. La chaîne YouTube GTAnarchy s'est amusé à créer une vidéo dans laquelle Brock Lesnar, John Cena et Randy Orton sèment la terreur dans Los Santos. C'est totalement idiot, cela n'a aucun sens, mais c'est bien marrant. 

La réalisation de cette vidéo a bien évidemment nécessité l'utilisation de mods. Si l'auteur de la vidéo n'a pas précisé sa manière de procéder, il y a fort à parier que les catcheurs ont été intégrés au jeu de Rockstar Games à l'aide des versions PC des jeux de catch WWE 2K. 

En tout cas, cette vidéo a rappelé WWE WrestleMania XIX à votre serviteur. Dans ce jeu sorti sur GameCube, les catcheurs (dont les trois présents dans ce mod de GTA V) devaient affronter des "civils" dans des lieux qui n'avaient rien à voir avec des arènes de catch. Comme quoi, agresser des passants qui n'ont rien demandé dans un jeu vidéo est un concept indémodable.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »