Game Toppc GTA 5 : 80 millions d'exemplaires distribués, le carton continue

-->

Grand Theft Auto V est un carton atomique. Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Take-Two Interactive a pris le temps de le rappeler. 


À voir aussi : GTA 5 : Terminator 2 recréé plan par plan, l'impressionnante vidéo


Lors de l'annonce de ses derniers résultats financiers, Take-Two Interactive a donné des nouvelles des ventes de Grand Theft Auto V. D'après l'éditeur américain, le titre vient de passer le cap des 80 millions d'exemplaires distribués à travers le monde. Cela signifie que le total a augmenté de cinq millions depuis la dernière annonce de Take-Two à ce sujet en février dernier. 

D'après Stauss Zelnick, le PDG de l'éditeur, les bonnes ventes continues de GTA V sont liées à la croissance du parc de PS4 et Xbox One installé. Interrogé par le site britannique MCV, Strauss Zelnick a révélé que les ventes de GTA 5 sont principalement liées à la version boîte du jeu. Selon lui, 75% des GTA V vendus sont des versions boîte. 

En parallèle à ça, l'éditeur américain a révélé que Grand Theft Auto Online venait de réaliser une "année record" et que la partie multijoueur du jeu de Rockstar Games est l'élément qui génère le plus de "dépenses récurrentes de la part des consommateurs." 

Les résultats obtenus par Grand Theft Auto V et son mode en ligne sont tels que Take-Two n'a pas besoin de précipiter la sortie du prochain gros titre de Rockstar Games. Si les actions de l'éditeur américain ont chuté des suites de l'annonce du report de la sortie de Red Dead Redemption 2, la diffusion des résultats de Take-Two les a rapidement faites remonter. Les excellents chiffres de GTA V y sont très certainement pour quelque chose. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »