Game Toppc Google s'offre le studio de Job Simulator

-->

A peine remis du lancement de Rick and Morty : Virtual Rick-ality, les texans d'Owlchemy Labs vient d'annoncer sur son site qu'il rejoignait le géant de la Silicon Valley .


À voir aussi : Réalité virtuelle : Oculus s'intéresse au Eye Tracking et dépose un brevet


Si vous avez fait eu des crises de rires sur Job Simulator, c'est grâce à eux. Owlchemy Labs, petit studio de 23 âmes implanté à Austin, Texas, a fait du bon boulot en réalité virtuelle.

Et ce n'est pas passé inaperçu. Au point que Google a mis le grappin dessus, comme on peut l'apprendre par les développeurs eux-mêmes.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ? Voilà la réponse :

Cela veut dire que Owlchemy va continuer à produire du contenu VR de grande qualité pour HTC Vive, Oculus Touch et PlayStation VR. Cela signifie continuer à nous concentrer sur des interactions manuelles et de bonnes expériences, comme avec Job Simulator.

Cela signifie que nous allons continuer notre mission de faire de la VR pour tous, toujours avec le même esprit un peu idiot de Owlchemy Labs que vous connaissez et appréciez. On continue tout ça avec encore plus de soutien et de dévouement pour créer des trucs extraordinaires.

Une bonne nouvelle, donc ? L'avenir nous le dira.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »