Game Toppc Gears of War Le Film sera écrit par le scénariste de Avatar 2, premières infos

-->

Si les fans de Gears of War savent qu'une adaptation cinématographique de la licence est en chantier depuis plusieurs mois, cette dernière s'est faite plutôt discrète jusqu'à présent. Quelques nouvelles du projet viennent cependant d'être données. 


À lire aussi : Gears of War 4 : Cliff Bleszinski y joue et il aime


Le site américain Deadline rapporte que Universal Pictures a choisi Shane Salerno comme scénariste de l'adaptation de Gears of War. L'information est officielle puisqu'elle a été relayée par Rod Fergusson, le responsable de The Coalition (le studio en charge de la licence Gears of War chez Microsoft). 

En plus d'écrire le film Gears of War, Shane Salerno a également écrit les scripts de Avatar 2, 3, 4 et 5, celui de Alien vs Predator : Requiem et a travaillé sur le scénario d'Armageddon. À noter qu'il a aussi travaillé sur un jeu vidéo. Son CV indique en effet que c'est lui qui a écrit Ghost Recon : Wildlands. 

Pour ce qui est de l'histoire du film, Rod Fergusson a déclaré qu'elle ne reprendra pas l'intrigue d'un des jeux de la série. Elle racontera selon lui une nouvelle histoire qui se déroule dans l'univers des jeux Gears of War. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, le film Gears of War n'a ni date de sortie annoncée ni casting annoncés.  


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »