Game Toppc Final Fantasy Brave Exvius fête son anniversaire à la Fan Festa, venez c'est gratuit

-->

Square Enix vous propose de vous inscrire pas plus tard que maintenant pour obtenir des tickets d'entrée gratuits à la Fan Festa européenne, à laquelle participeront les producteurs Kei Hirono & Hiroki Fujimoto. Tout cela pour fêter Final Fantasy : Brave Exvius.


À lire aussi : On a joué à Final Fantasy XII The Zodiac Age (PS4) : Nos impressions remasterisées


Cette Fan Festa européenne aura lieu à Paris le 8 juillet prochain, cachet de la poste faisant foi. Et l'éditeur nippon a justement annoncé les détails de la démarche à suivre pour avoir la chance d'assister "au premier événement d'une longue série de Fan Festa", afin de célébrer dans la joie et la bonne humeur l'anniversaire du RPG d'aventure sur mobile.

Cette Fan Festa rassemblera en effet de nombreuses activités, avec notamment des challenges de gameplay et une conférence avec les développeurs, ainsi que la possibilité de gagner de nombreux prix.

En plus de célébrer le premier anniversaire du jeuž cette série d'événements coïncide également avec le 30ème anniversaire de la saga Final Fantasy. Pour s'inscrire, c'est très simple, vous devez vous rendre sur le site ici-même, et entrer votre ID individuel ainsi qu'un court message expliquant pourquoi vous aimez FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS.

Les gagnants seront avertis à une date ultérieure. Les coûts du voyage ne sont en revanche pas inclus.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »