Game Toppc FIFA sur Nintendo Switch n'est pas FIFA 18 selon EA

-->

Lors de l'annonce de l'arrivée de la licence FIFA sur Nintendo Switch, Electronic Arts s'est abstenu de l'appeler FIFA 18. Il est désormais possible de voir, grâce à un récent communiqué de l'éditeur américain, que le jeu de football destiné à la Switch et FIFA 18 sont deux titres différents. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Des accessoires pour transformer la manette en chien


Electronic Arts a récemment dévoilé la liste des titres qui seront présentés lors de son événement EA Play organisé en marge de l'E3 2017.

Et cette dernière risque d'intriguer les fans de jeux de football et les possesseurs de Nintendo Switch. En effet, cette liste contient les deux jeux FIFA suivants : 

  • FIFA 18
  • EA Sports FIFA on the Nintendo Switch 

Pour l'éditeur américain, il est donc clairement question de deux titres différents. Vues les déclarations d'EA de ces derniers mois au sujet de son jeu de football sur Switch, la séparation entre les deux versions doit être relativement récente. 

En février dernier, avant son départ d'EA, Peter Moore avait à la fois affirmé que la Switch aurait le droit à FIFA 18 et qu'il s'agirait d'une version sur-mesure conçue spécialement pour la Switch. L'éditeur a donc fini par déterminer qu'il est préférable que FIFA Switch soit présenté indépendamment du FIFA 18 prévu sur les autres plates-formes.

Reste désormais à découvrir les spécificités de la version Switch de la simulation de football. Réponses dans quelques jours.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »