Game Toppc FIFA 18 vs PES 2018 : Les enregistrements des commentaires français ont commencé

-->

Si l'on est pour l'instant dans l'expectative concernant les deux simulations de football qui devraient égayer nos soirées lors de la saison 2017-2018, on apprend que certaines choses se passent en coulisses.


À voir aussi : Nintendo Switch : Le FC Barcelone fan de Mario Kart, la preuve en image


Le match n'est pas encore lancé. Mais on se doute que les annonces officielles et illustrées de FIFA 18 et PES 2018 ne devraient pas tarder. Normalement.

En attendant de savoir qui sera le plus fidèle au ballon rond, on se contente de ce qu'on a. En l'occurrence, on a pu découvrir que les sessions d'enregistrements des commentaires des deux jeux avaient débuté. A quelques jours d'intervalle. Les premiers à tirer ? EA Sports. Et c'est Hervé Mathoux qui l'a révélé sur Twitter.

On gardera donc en France le même duo de Canal +, qui a l'air de s'amuser. Allez savoir si on aura encore droit à des "peeeeeeeeeeeeeeut-être le but" qui poppent depuis plusieurs années.

Et pour Konami, on en connaît déjà un, qui a gazouillé ce samedi 13 mai : le journaliste de TF1 Grégoire Margotton :

Un casque, un micro, un écran, deux cordes vocales... C'est parti ! http://pic.twitter.com/XvWlJDwQEb

Pas la même ambiance. Cela dit, il ne nous dit pas s'il sera à nouveau accompagné par le grand pote de Traz, Darren Tullet. A moins que quelqu'un d'autre ne le rejoigne. Allez savoir. Et maintenant qu'on sait tout ça, vous pouvez envoyer du jeu. On est prêts. Et chauds.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »