Game Toppc E3 2017 : Les plans définitifs du salon ont été diffusés

-->

Les plans non-définitifs du Los Angeles Convention Center pour l'E3 2017 s'étaient retrouvés en ligne en février dernier. À moins de deux semaines de l'ouverture du salon, il est désormais temps de découvrir la version finalisée de la répartition des stands. 


À lire aussi : E3 2017 : Halo 6 présenté pendant le salon ? 343 Industries répond


Le site officiel de l'E3 permet depuis peu d'accéder à une carte interactive du salon. Grâce à cette dernière, il est possible de découvrir le ou les emplacements qui seront occupés par les différents éditeurs et constructeurs lors de l'édition 2017 du salon. Les plans de différents halls et couloirs sont disponibles dans notre galerie ci-dessus

Ces images confirment les informations déjà diffusées précédemment, telles que le transfert de Microsoft du Hall Ouest vers le Hall Sud, ou encore l'arrivée de stands Activision et Bandai Namco Entertainment. Comme d'habitude, le salon disposera également de salles de réunions occupées par les différents actuels auxquels tous les visiteurs n'auront pas accès. 

L'E3 2017 marquant également l'arrivée des visiteurs venus du grand public, des zones certainement consacrées à la ventes de produits dérivés ont également été réservées par des sociétés comme Ubisoft ou Microsoft. 

Pour rappel, l'E3 2017 se déroulera du 13 au 15 juin prochains. Gameblog sera évidemment sur place pour couvrir l'événement comme il se doit. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »