Game Toppc The Division mise à jour 1.6.1: Le coin des lâches, c'est terminé

-->

Si vous avez pas mal retourné The Division (un peu comme moi), vous êtes sans doute parfaitement au courant de ce qu'on appelle le coin des lâches. Ubisoft a enfin corrigé le tir au sujet de ce spot si pénible.


À lire aussi : Ubisoft annonce un nouveau jeu Avatar, par les développeurs de The Division


Le coin des lâches est un un endroit qui se trouve dans la dark zone du jeu. En clair, dans la partie PvP. Le souci, ou l'avantage, cela dépend de quel point de vue vous vous placez, c'est qu'elle permettait d'attaquer des joueurs, puis de se retrancher dans un endroit quasi imprenable (avec un peu de méthode et d'organisation) une fois passé renégat.

Il n'y avait qu'une seule échelle pour y accéder et de quoi se mettre sans problème à couvert. Vous en avez un bel exemple dans la vidéo ci-dessus.

Avec la mise à jour qui vient de sortir (la 1.6.1) c'est désormais terminé. Il y a maintenant deux accès et donc de quoi prendre le spot à revers et moins de lieux de couverture. On ne peut donc que se féliciter que les équipes de développement aient corrigé cette faille dans le level design. Une faille si on considère qu'il faut essayer de produire un jeu équilibré.

Et vous, êtes-vous de ceux qui pensent que cela fait partie du charme des jeux ou que ce sont des erreurs de design préjudiciables ?


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »