Game Toppc DiRT 4 montre le rallycross en nouvelle vidéo

-->

DiRT 4 montre une fois de plus un de ses atouts dans le jeu, avec ici le mode Rallycross qui s'annonce a priori de fort belle facture, et que certains d'entre vous attendent peut-être de pied ferme. Et lourd.


À lire aussi : DiRT 4 : Les Editions Day-One et Spéciales annoncées


Rappelons que DiRT 4 est le jeu officiel du FIA World Rallycross Championship, et cette nouvelle vidéo nous permet de voir des Supercars s'affronter sur les circuits de Lohéac en Bretagne, Montalegre, Lydden Hill, Hell et Holjes.

Rappelons que le rallycross mélange des surfaces asphalte et terre, et avec l'appui du pilote Peter Solberg, les sensations se veulent totalement dingues. Au bas mot.

En plus de la catégorie des Supercars, DiRT 4 permet également de piloter des RX2, des Super 1600, des voitures de Groupe B et des crosskarts, pour une expérience de rallycross vraiment totale.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qu'en dit Codemasters :

Le Rallycross est un passionnant sport automobile qui voit de nombreuses voitures s'affronter sur des circuits mêlant terre et asphalte. Ces courses rapides et intenses se déroulent en quatre à six tours, et chaque voiture doit terminer au moins un Tour Joker, plus long que les tours classiques, ce qui implique une véritable réflexion tactique. Les pilotes s'affrontent lors de quatre courses de qualification, puis les meilleurs participent aux demi-finales et à la finale. La catégorie des Supercars du FIA World Rallycross Championship regroupe des monstres de 600 CV, capables de monter de 0 à 100 km/h en moins de 2 secondes : plus vite encore qu'une Formule 1.

DiRT 4 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC à compter du 9 juin 2017.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »