Game Toppc Des licenciements chez IO Interactive (Hitman)

-->

Le développeur danois à qui l'on doit Hitman a annoncé officiellement qu'il se séparait de certains membres de son équipe. Cette nouvelle fait suite à la récente annonce de Square Enix, qui déclarait mettre en vente le studio.


À voir aussi : Hitman resterait chez IO Interactive, la saison 2 toujours prévue


C'est via Twitter qu'IO Interactive l'annonce avec sobriété : des membres de l'équipe vont plier bagages pour permettre au studio de mieux affronter les difficultés qui se profilent...

Aujourd'hui chez IOI, nous devons procéder à des changements dans le studio, qui nous permettront d'être mieux parés dans nos futures aventures.

Nous sommes tristes de voir partir du studio des grands talents et amis. Nous faisons tout ce qu'il est possible de faire pour aider tous ceux qui sont affectés.

Merci de votre soutien et de votre compréhension.

Pour rappel, cette réorganisation survient alors que Square Enix, à qui appartenait le studio, a annoncé son souhait de se séparer de ce dernier en lui trouvant un repreneur. On ignore encore si la licence Hitman restera chez dans l'escarcelle de l'éditeur japonais ou dans celle d'IOI, même si de récentes rumeurs annonçaient il y a peu qu'elle resterait la propriété du studio, et que la deuxième saison d'Hitman en était même déjà à la moitié de son développement.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »