Game Toppc Days Gone, l'exclusivité PS4, aura une "grosse présence" à l'E3 2017

-->

S'il a fait beaucoup de bruit lors de son annonce lors de l'E3 2016, Days Gone s'est fait discret depuis. Les personnes intriguées par le jeu ne devraient plus avoir à attendre trop longtemps avant de pouvoir obtenir de ses nouvelles. 


À lire aussi : Days Gone : Sony Bend donne des informations sur le héros


La logique voudrait que Sony montre à nouveau Days Gone lors de sa conférence pre-E3 2017 de juin prochain. Et à en croire de récentes déclarations de Sam Witwer, c'est bel et bien ce que prépare le géant japonais. Ce dernier a en effet affirmé sur sa chaîne Twitch que Days Gone aura une "grosse présence" lors de l'E3 2017 (information relayée par le site Gamepur).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Sam Witwer, il convient de rappeler qu'il s'agit du comédien qui prête sa voix et son apparence à Deacon St. John, le héros de Days Gone. Il est dispose donc d'informations sur le jeu auxquelles le commun des mortels n'a pas accès. 

Reste maintenant à découvrir la forme que prendra cette présentation de Days Gone. S'il est montré pendant la conférence PlayStation, sera-t-il également jouable dans les allées du salon ? Réponse dans quelques jours. 

Que vous inspire Days Gone pour le moment ? Fait-il partie des titres que vous attendez le plus ? Donnez-nous votre avis à son sujet dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »