Game Toppc Beyond Good & Evil 2 à l'E3 ? Pas sûr à croire Michel Ancel

-->

Entrée en pré-production il y a quelques mois, la suite de Beyond Good & Evil doit toujours se montrer. Il n'était pas improbable de l'imaginer visible lors de la conférence déjà bien garnie d'Ubisoft au prochain E3. Mais son papa n'a pas l'air de croire qu'il faille passer par Los Angeles.


À voir aussi : Far Cry 5 : Un artwork inédit dévoilé


Le bon Michel Ancel en poste, des images, sur son compte Instagram. Beaucoup. Parfois même pour donner des indices sur l'avancée de ses projets. Et parfois, il lui arrive de répondre à quelques questions.

Dans les commentaires d'une photo de figurines toutes mignonnes parue récemment, des interrogations apparaissent : "Et Mario avec les Lapins Crétins ? Et WiLD, c'est pour quand ? Un nouveau Rayman ? T'as pas vu mes clés de bagnole ?". Ancel a répondu à celle qui demande si Beyond Good & Evil 2 sera de la fête à l'E3 2017, lors de la conférence Ubi du 12 juin. 

Je ne suis pas certain que l'E3 soit le meilleur endroit pour présenter BG&E 2, mais nous travaillons dessus et, à un moment cette année, vous devriez en entendre parler !

 Ah ! Donc c'est possible mais peu probable. Tant pis. M'enfin, surtout, 2017 sera manifestement le temps choisi pour les révélations tant attendues. A la Gamescom ? A la Paris Games Week ? Est-ce que l'on ne va pas avoir du WiLD d'abord ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdu.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »