Game Toppc Batman Arkham : Le développement du prochain épisode serait reparti à zéro

-->

Le fait que Warner Bros. Montréal travaille sur des jeux de super héros DC est connu depuis plus d'un an et demi. Et d'après plusieurs fuites, l'un d'entre devrait être un nouveau Batman : Arkham. Mais à en croire de récentes déclarations, son développement est loin d'être aussi avancé que ce qu'il serait possible d'imaginer. 


À lire aussi : Batman Arkham : Indices d'un nouveau jeu développé chez Warner Montréal


En novembre dernier, nous vous parlions des fuites à propos du prochain Batman Arkham venues de Warner Bros. Montréal. D'après les informations disponibles à l'époque, le jeu aurait dû mettre en scène Damian Wayne, le fils de Bruce, dans un univers ouvert. Mais depuis, les choses auraient bien changé. 

Récemment interrogé par un internaute lui demandant si le jeu pourrait être dévoilé lors du prochain E3, le journaliste de Kotaku Jason Schreier lui a répondu :

Je ne me ferais pas de faux espoirs à ce sujet. Aux dernières nouvelles, le jeu a été rebooté. 

Malheureusement, le journaliste ne savait pas si la nouvelle version du jeu a toujours Damian Wayne comme personnage principal ou non. 

Pour l'instant, impossible de savoir quand Warner Bros. présentera ce nouveau Batman Arkham. Mais si un reboot du développement a bel et bien eu lieu, les informations ne devraient pas être diffusées officiellement avant un bon moment. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »