Gamer News Commentaires sur Les deux premiers DLC de Resident Evil 7 disponibles sur Xbox One par L'extension Resident Evil 7 : Not a Hero est reportée

-->

Il y a quelques jours nous vous présentions le trailer du premier DLC de Resident Evil 7. Biohazard a déployé, ce jour, deux premiers packs de contenus additionnels nommés « Vidéos Interdites Vol. 1 » et « Vidéos Interdites Vol. 2 ».

Le premier, « Vidéos Interdites Vol. 1 », contient l’épisode « Cauchemar ». Dans celui-ci Clancy, le cameraman des reporters découverts dans une des K7 vidéo du jeu doit se fabriquer armes et munitions pour faire face à une multitude d’ennemis et rester en vie jusqu’au lever du soleil. Dans un autre épisode intitulé « La Chambre », ce même personnage va devoir s’extirper d’une pièce fermée à clef par la dangereuse et inquiétante Marguerite qui traîne dans les parages.

Ces deux missions ne seront pas les seules puisque vous aurez la possibilité de découvrir « Ethan Doit Mourir », un tout nouveau mode de jeu à la rejouabilité infinie. Mais ne vous y méprenez pas, celui-ci est très difficile !

Le second pack, « Vidéos Interdites Vol. 2 » vous propose de retrouver Lucas, le fils de la famille Baker, dans une partie mortelle de « Vingt-et-un ». Un retour sur dans le passé de la famille Maudite, bien avant les événement du jeu, vous sera également proposé au travers de l’épisode « Sœurs ».

Une nouvelle fois, un mode de jeu supplémentaire nommé « 55ème anniversaire de Jack » vous emmènera au cœur d’une course contre la montre durant laquelle vous devrez livrer à Jack un maximum de friandises tandis que des mycomorphes maintiendront la pression.

Ces deux packs sont disponibles sur le Xbox Live pour les sommes de 9,99€ et 14,99€. Ils sont d’ores et déjà accessibles pour les possesseurs de la « Deluxe Edition » ou du « Season Pass » depuis ce 21 février. Les joueurs PC pourront accéder à ces contenus prochainement.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »