Game Toppc Tokyo Dark la joue noir et obscur dans un nouveau trailer

-->

Propulsé par le programme Square Enix Collective, Greenlighté sur Steam, ayant récolté plus de  152.000 euros sur Kickstarter en 2015, Tokyo Dark refait surface. Et c'est pour mieux te faire angoisser, mon enfant.


À voir aussi : Bayonetta PC : Un patch tease le portage d'un autre jeu PlatinumGames ?


Point and click conçu au Japon par l'équipe de Cherry Mochi, Tokyo Dark vous fera vivre les aventures d'une inspectrice enquêtant sur la disparition de son partenaire. Dans ce thriller super dérangé que votre serviteur avait pu essayer avec un certain plaisir lors de la dernière Gamescom, vous trouverez des puzzles à résoudre mais aurez également à prendre une foule de décisions qui seront prises en compte par un système baptisé S.P.I.N. (pour Santé Mentale, Profesionnalisme, Investigation et Névrose) et vous laisseront arriver à 11 fins différentes.

Mais pour l'heure, ce sont surtout la direction artistique et l'ambiance salement sombre que vous pouvez évaluer. Cela à travers un tout nouveau trailer qui sort du four à l'instant et croustille juste comme il faut. Ça y est, j'ai faim.

Tokyo Dark est attendu pour cette année 2017 sur PC et Mac.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »