Game Toppc SONDAGE. Call of Duty WWII vous fait-il envie ?

-->

Voilà, les premières infos officielles concernant Call of Duty WWII sont tombées, le premier trailer avec. Et vous pouvez également lire les impressions de Camille qui a pu le voir tranquilou. Et là, maintenant que vous avez pu découvrir tout ça, on vous demande ce que vous en pensez.


À voir aussi : CoD Infinite Warfare : "Le mauvais jeu au mauvais moment"


Après le très mauvais accueil réservé à Infinite Warfare en 2016, il semble qu'Activision ait réussi à susciter un intérêt nouveau auprès des fans de FPS.

Le nouveau Call of Duty, qui revient aux sources en prenant pour cadre la Seconde Guerre Mondiale, a l'air de disposer des armes pour remettre la série sur de bons rails, si l'on se fie à notre bon Camille et au premier trailer détonant que l'on a pu découvrir.

Et parce que l'on souhaite connaître votre avis, nous vous posons la question : "Call of Duty WWII vous fait-il envie ?".

N'hésitez pas à exprimer votre opinion par l'exercice du sondage, en faisant valoir votre voix parmi les propositions ci-dessous. Et en donnant, bien entendu, votre point de vue dans les commentaires du forum.

Call of Duty WWII sort le 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »